Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
31 août 2009

Bérets Rasta

Forte de mon expérience de l'an dernier (où les 2 bérets que j'avais tricotés et crochetés sont partis en moins de 20 minutes), j'ai décidé d'en faire plusieurs. Ma mère et mes soeurs ont décidé de s'y mettre aussi.
Voici donc le résultat que j'ai créé à partir de plusieurs modèles existants (en même temps un béret rasta ce n'est pas transcendantal à créer !!) :

Béret Rasta Rose :
DSC03361_bis

Béret Rasta Orange :
DSC03382_bis

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je trouve votre bonnet très réussi pour ne pas dire magnifique,pourriez vous me faire parvenir votre modele s'il vous plais<br /> merci beaucoup
K
En effet, je l'ai créé.<br /> S'il t'intéresse vraiment, contacte-moi par mail et je tâcherai de rédiger les instructions !
A
En fait, je crois qu'elle l'a créée !
P
Trouvant votre beret rasta extremement réussi,je souhaiterai juste vous demandé le site de votre modèle de tricot.Merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité