Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
11 novembre 2010

Gilet enfant "maison" / Home made boy cardigan

Suite à une commande (pour la même personne que le pull enfant), j'ai tricoté ce gilet. Je suis partie des mensurations d'un patrons existant mais j'ai fait un point de damier et une capuche qui n'existaient pas sur le modèle original.

Following an order (for the same person as the boy pullover), I knitted this cardigan. I started from dimensions of an existing pattern but I used the checkerboard stitch and I made a hood which didn't exist on the original pattern.

DSC03891

Publicité
Commentaires
J
Je me demande si le temps que je prendrais à réaliser un tel gilet se compte en années ou en siècles :) Je t'envoie une question fondamentale: devant les fermetures de nos boutiques de laine, quel endroit ou quel site recommandes-tu pour acheter la laine?<br /> bises<br /> Julia
K
Très joli,j'aime beaucoup les boutons
R
et bin tout un gilet..surtout que le point de damier pas evident...;o)
Publicité
Archives
Publicité