Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
21 décembre 2010

Cette année, j'ai travaillé pour le Père Noël ! / This year, I worked for Santa Claus!

Le Père Noël est venu me voir cette année : quelqu'un lui a commandé un pull. Si le Père Noël a de nombreux talents, le tricot n'en fait pas partie ! Alors, il a décidé de faire appel à moi (il faut dire que je lui avais envoyé une belle carte de visite !).
Aujourd'hui, j'ai envoyé le pull au Pôle Nord pour que le Père Noël le dépose dans sa hotte !
C'est pourquoi, chers amis, vous n'aurez aucune photo de cet ouvrage avant Noël ! Et, oui, j'ai dû signer une clause de confidentialité au Père Noël !

En attendant, je peux quand même vous montrer une autre commande pour le Réveillon. Cette fois, c'est pour briller de mille feux ! Il s'agit d'une version très modifiée d'un modèle Bergère de France, notamment des manches 3/4 :

Santa Claus came and saw me this year: someone ordered a pullover. If Santa has lots of talents, knitting is not part of it! So, he decided to call me (I must say that I sent him a beautiful business card!).
Today, I sent the pullover to the North Pole to let Santa put it in his sack !
That's why, dear friends, you won't have any photo of this work before Christmas! Oh, yes, I signed a
confidentiality agreement to Santa Claus!


Waiting for it, I can show you another order for Christmas Eve. This time, it's to sparkle like the stars! It's an heavily modified version of a Bergère de France pattern (for example : I knitted 3/4 sleeves):

DSC03960

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup,pour le rest eon attendra les photos après noel.
Publicité
Archives
Publicité