Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
22 décembre 2010

Un joli bonnet de plus ! / A lovely hat more!

Toujours dans la lancée de mes commandes du marché de Noël, j'ai commencé (et terminé) ce bonnet "flottant" pour une cliente dont le tour de tête est plus grand que la moyenne (c'est elle qui le dit pas moi !). Malgré tout, je le trouve un peu large alors je vais en fait une autre version plus étroite au cas où...

Always following orders from Christmas Market, I started (and finished) this "loose" hat for a cliente who has a head measurement above average (SHE's telling that, not me!). Regardless, I find it a little too large so I'll make thinner another one in case of...

DSC04011bis
DSC04016bis

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
bravo encore pour cette réalisation qui va régaler certaines personnes, maintenant passe de bonnes fêtes!
Publicité
Archives
Publicité