Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
5 février 2007

1 blazer pour mon neveu

Dernier ouvrage en date : un blazer en taille 9 mois pour mon neveu. J'ai trouvé le modèle dans un catalogue Fait Main des années 80 acheté par ma mère sur une brocante !

J'ai eu beaucoup de mal car contrairement à ce que je croyais au départ, il ne s'agit pas de côte 1x1 mais bien de côtes anglaises. Avant ce blazer je ne savais pas les faire...

blazer1

Publicité
Commentaires
K
pour vos encouragements !
L
il est super sympa!! j'aime bien les petites buchettes en bois, trognon !!<br /> bienvenue dans la blogosphère !
A
Il est très joli ton petit gilet... moi j'aime beaucoup les côtes anglaises, mais je ne sais pas vraiment les faire. J'ai essayé plusieurs fois, différentes méthodes, mais c'est jamais parfait.
R
ouah il est vraiment tout mimi!!!
Publicité
Archives
Publicité