Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
4 mars 2015

Un petit ensemble naissance pour bientôt... / A little baby set to use soon...

J'ai commencé à tricoter pour la maternité mais je n'avais pas trop envie de me lancer dans un gilet. J'ai choisi ces deux petits modèles tout simples et qui me permettent de destoker mon fil Barisienne de Bergère de France. Il s'agit du Closeknit's Striped Baby Boots de Sarah Owens et du Basic Baby Hat d'Heather Tucker.

I started knitting for the maternity hospital but I didn't want to start with a cardigan. I chose those two simple but cute patterns and which make me reducing my stock of Bergere de France's Barisienne  yarn. These are Sarah Owens' Closeknit's Striped Baby Boots and Heather Tucker's Basic Baby Hat.

P1040976

P1040975

P1040974

P1040973

P1040972

P1040971

Publicité
Commentaires
R
oohh que c joli...tout joli...tout beau....;)
Publicité
Archives
Publicité