Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
9 avril 2007

Boîte à télécommande "Automne"

Pour aller avec la boîte à mouchoirs que j'ai serviettée pour mes parents (voir plus bas), voici une boîte à télécommandes. Il s'agit à l'origine d'une boîte à compartiments pour le thé...

Devant :

boite_telecommandes_face

Derrière :

boite_telecommandes_dos

Côté droit :

boite_telecommandes_cote

Côté gauche :

boite_telecommandes_cote2

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une super idée ! Elle est très joli cette boite ;o)
K
oui !<br /> Entre TV, magnéto, chaîne hi-fi, Canal+... ils perdent leur télécommandes qui s'éparpillent !!<br /> Mai je te rassure, il reste tout de même des compartiments vides !!lol
A
Vraiment réussie! Euh... y s'en ont tant que ça des télécomandes (je dis peut-être une bêtise là :S)?
A
Elle est très réussie !<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour donner cet aspect vieilli avec de la peinture ! Moi dés que j'essaie ça fait tout de suite très moche (et un gros pâté !) !! lol
R
ouah elle est superbe didonc!! grande classe pour les tisanes!
Publicité
Archives
Publicité