Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
6 février 2008

Créa Laines : des folies !

Ceux et celles qui connaissent le "hangar à laines" de Mont d'Origny (02) le confirmeront : c'est un lieu de perdition pour tricoteuses déraisonnables comme moi !!!

Bref, après avoir fait une promesse sincère à chéri que je ne ferais pas de folies et que je n'acheterais que ce que je ne trouve pas par chez nous, me voici revenue à la maison :

Un cône de 250g de Pichenette Georges Picaud noir :

pichenette_noire

2kg de mèche à filer noire (4,80€) :

meche_noire

6kg (!!!) de mèche à filer émeraude - crême - framboise (20€) :

meche_tricol

Et pour donner une idée du gabaris :

meche_tricol_gabari

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> Vous serez t il possible de m’acheter de la pichenette georges Picaud?<br /> <br /> merci
S
Mwouarf ! Quelle bête ! Ca va en faire des heures de filage :-)
K
Oui je sais être raisonnable !!!!! MDR
R
ouaaaah le monstre didonc....bin lala tu as tenu tes promesses..;o)..
Publicité
Archives
Publicité