Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
10 avril 2008

Ouvrage mystérieux ? Non, idée ingénieuse !

A votre avis, que peut-on faire avec cela :

trousse_aiguilles_fournitures

On peut faire ça :

trousse_aiguilles_ouverte

"à quoi ça sert de coudre des fermetures éclairs ensemble" ? A ça :

trousse_aiguilles_demi

C'est magique ! En utilisant une façon de coudre particulière, on peut crée des sacs juste en zippant une fermeture éclair !

Bon, j'avoue ce n'est pas moi qui ai inventé cette technique. Asallt_angel et moi nous sommes tombées dessus un peu par hasard au Salon Aiguille en Fête.

Zipmania développe ce concept et propose tout le matériel et le manuel pour faire soi-même !

Et alors ?!! Vous n'êtes pas curieux de savoir ce qu'est ce magnifique objet noir et parme ? Il s'agit de ma toute nouvelle trousse à aiguilles :

trousse_aiguilles_2

Vue du dessus :

trousse_aiguilles_haut

Bon ok la broderie n'est pas top mais je dois préciser qu'il s'agissait de mon tout premier ouvrage à la machine à coudre !! Et oui, j'ai décidé de me mettre à la couture...

Et pour finir, voici un aperçu des nouvelles locataires :

trousse_aiguilles_contenu

Publicité
Commentaires
L
SUPER !!!
H
encore une idée originale moi qui recolte les fermetureszipp bon un projet encore dans les tiroirs!!!merci
K
Bonjour,<br /> Je constate que vous avez changé d'adresse internet. Je vais donc modifier le lien que j'ai mis dans mon message.
B
Si vous aussi avez envie d entrer dans l'univers de la zipmania,rendez vous sur le site zipmania.fr.<br /> Zippement votre.
C
Excellent, je trouve ta trousse à aiguilles super originale :) Voilà comment détourner des fermetures éclair de manière innovante et jolie!
Publicité
Archives
Publicité