Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
28 octobre 2008

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour une petite mise à jour...

Après avoir déserté mon blog pendant quelques mois pour cause de surcharge de tricot (!) voici enfin quelques photos de nouveautés. Bon j'avoue j'ai un peu joué la paresseuse avec les divers pulls entamés... Je n'en ai continué aucun pour l'instant, pas même le pull en Kid Mohair couleur amande auquel il ne reste qu'à coudre les manches et le col...

Pour commencer, j'ai décidé de tricoter des ensembles bonnet-chaussons de noël pour bébé afin d'en vendre sur le marché de Noël de mon village. Vois un avant-goût:

DSC02911

Je tente aussi des chauffe-épaules en mohair et au crochet tunisien. Pour le moment j'en ai terminé un en bleu foncé et turquoise et j'en débute un multuicolore. Ils sont volontairement courts car l'idée est de les fixer avec une broche par exemple :

DSC02903

DSC02904

DSC02905

Publicité
Commentaires
B
Ton étole est très chouette... Moi aussi je m'essaie au crochet tunisien ;)
R
et bin didonc...bien contente de te relire...en plus avec de superbes echarpes..ouaah....et joli ensemble de pere noel...
Publicité
Archives
Publicité