Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
11 janvier 2009

Création : Echarpe Guillaume

Le chéri m'a demandé de lui tricoter une écharpe. Désespérée devant le vide sidéral qui s'offrait à moi quant au nombre de modèles d'écharpes pour homme, j'ai décidé d'en créer une moi-même ! C'est un modèle archi-simple avec quelques motifs archi-simples aussi !

Mais d'abord, les photos :

DSC03002

DSC03003

DSC03007

Le modèle est tout à fait perfectible... Je pense d'ailleurs qu'en commençant et terminant chaque rang par par 2 mailles mousse, la bordure serait plus régulière...

Je prépare les explications et je les mettrai en ligne sur mon Blog !

Publicité
Commentaires
I
elle est pas mal cette echarpe , en plus c'est toi même qui l'a crée, merci pour ce modèle.
R
ouah en plus il est superbe!!
Publicité
Archives
Publicité