Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
17 janvier 2009

Mitaines tunisiennes

Le crochet tunisien fait ses tous premiers pas en France alors il existe peu de modèles et pas du tout de modèles de vêtements...

Donc je me suis lancée ! J'ai décidé de créer des mitaines. Bon, on n'en ai pas encore au vêtement à proprement parler mais je commence par les accessoires !

Voici une première photo (les fils ne sont pas rentrés et je n'ai pas totalement terminé les coutures...) :

DSC03010

Les connaisseuses auront reconnu le point tunisien simple. Il n'existe pas non plus de livres récapitulant les techniques pour les différents points tunisiens (type Bible du crochet par exemple)...

Le fil c'est de la Katia Marathon Print (col. 3010). Je me lance dans les petits projets por me débarrasser des pelotes orphelines !!!

Publicité
Commentaires
P
super coloris moi pour le moment je n'ai fait qu'un marque page et une petite pochette. c'est vrai y a pas de "bible" sur le crochet tunisien. amicalement à bientot
R
bin je dirais plus qu'il est tres peu pratique...ma mere le faisait en son temps...c peut-etre plus cela le probleme....mais chouette mitaine...
Publicité
Archives
Publicité