Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
4 avril 2009

Le Owls terminé !!

J'ai terminé ce pull très agréable à tricoter. Le résultat est vraiment sympa. Je l'ai déjà porté (avant de le laver, oui je sais, ça craint).

J'ai quand même failli le perdre car dans ma grande impatience, je l'ai lavé en cycle coton au lieu de laine. Heureusement j'avais réglé sur Froid sans essorage !! Quelques poils du mohair se sont emmêlés mais ça ne se voit pas. il n'a pas feutré, n'a pas rétréci !

Et maintenant, les photos :

DSC03053

DSC03057

Publicité
Commentaires
L
ette couleur est magnifique, j'aurai bien voulu le trouver en francais, mais impossible , j'ai meme fait une demande à l'auteur mais sans succes.... il est vraiment trop beau !!!!!
H
tres joli ton Owls vraiment superbe et tu sais pour les poils de ton mohair quand le tricot est humide tu prend une brosse et tu brosses ton pull plus de poils emmelés je fais cela a mes mohairs et mes angoras ,ils sont magnifiques amitiés!!
T
coucou tricopine de l'hexagone!! Il est bien joli ton "owls"...il me fait envie!!
M
tres joli ton pull en mohair, ce serait dommage d'avoir un accident de lavage, je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu ce genre de mesaventure. en ce qui concerne le pull éléphant de la droguerie, je l'ai réalisé sans doubler la laine, dailleurs j'en ai eu juste juste assez, j'ai même eu peur a un moment qu'il me manque de la laine, le resultat est superbe, mon amie à qui je l'ai offert pour la naissance de son petit bout n'a que des compliments, elle le lave souvent et il ne bouge absolument pas.<br /> te voilà rassurée maintenant ? merci pour ta visite sur mon blog, ce qui m'a permis de venir admirer tes realisations
C
De superbes choses sur ce blog que je ne connaissais pas encore.<br /> Il est absolument magnifique ce pull.
Publicité
Archives
Publicité