Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
19 juin 2009

Recyclage

Et oui, c'est à la mode !!

Après avoir constaté que le pull fait pour chéri avait passé l'hiver dans l'armoire, j'ai décidé que j'allais trouver une solution pour le porter moi-même. Et pour ça, je ne dirai qu'une chose : "Vive les ceintures !!!"

DSC03062___

Réponse à Asallt avant même qu'elle fasse une remarque : "oui je rentre le ventre sur la photo..."

Publicité
Commentaires
A
;-)<br /> j'avais remarqué ... lol<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une solution pour ne pas laisser dormir ce pull au fond de l'armoire. Je ne vois pas trop quoi faire de celui que j'ai fait pour chéri ...
B
Très chouette reconversion... Après ça, les hommes diront qu'ils n'ont rien à se mettre ;))
R
et bin c un chouette recyclage...vraiment...un pull de sauver...;o)
Publicité
Archives
Publicité