Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
28 octobre 2009

Le voici, le voilà, le sac en patchwork !

Je vous l'avais annoncé il y a un moment maintenant. Mais je l'ai enfin terminé (hier soir)...
Beaucoup d'erreurs (il ne faut pas le regarder de trop près) et surtout d'erreurs PENDANT la couture, comme le fait de coudre la doublure pliée en même temps de le dessus (ou l'anse). Tout ça parce que je ne maîtrise pas encore totalement l'utilisation de la machine ! Par contre je maîtrise le decoud-vite !

DSC03498
DSC03500
DSC03501
DSC03502

Publicité
Commentaires
A
Bravo,<br /> il rend vraiment bien !<br /> Par contre je vois que tu n'as pas perdu de temps pour le remplir à craquer !
R
ouah excellent...joli sac...tout beau!
B
vraiment très beau ce sac!
Publicité
Archives
Publicité