Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
11 août 2010

Pour mes petits chats... / For my little cats...

Suite à une promotion, je me suis jetée sur deux boîtes de transport. Jusqu'à présent, j'en avais deux pour trois chats et ça me stressait. Mais les boîtes étaient vendues sans tapis. J'ai donc pris mon crochet tunisien, 6 pelotes de Looping de Phildar couleur Chanvre (en fait je les ai volées à Asallt_Angel !!!). Et voilà le résultat :

Due to a special offer, I fell on two travel boxes. Until today, I had two boxes for three cats and it put me under stress. But the boxes were sold without carpet. So I took my tunisian hook, 6 balls of Looping by Phildar Color Chanvre (in fact I stole them to Asallt_Angel !!!). And here's the result :

DSC03828

DSC03831

Testé immédiatement ! Immediately tested !

DSC03833

Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà ! c'est testé et approuvé par ce beau chat au beau pelage. Tu n'as pas travaillé pour rien.<br /> C'est important le confort de nos petites bêtes.
Publicité
Archives
Publicité