Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
19 janvier 2011

Un gilet 9 mois de chez Phildar / 9 mths cardigan from Phildar

Légèrement modifié puisqu'il est uni dans le modèle original (le mien est bicolore comme ne le montre pas du tout l'image ci-dessous !). J'ai aussi choisi des bûchettes en bois comme boutons parce que j'aime bien les bûchettes !!!

A little modified because it's plain in the original pattern (mine's two-coloured as not shown on the picture below !)/ I also chose wood sticks as buttons because I like wood sticks buttons !!!

Pour Kamil (le fils de ma cousine) / For Kamil (my cousin's son) :

DSC04030

DSC04031

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable ce petit gilet ainsi que les boutons!! Félicitations ;)<br /> Bisous
3
Il est adorable ce petit gilet!
K
Il est tout mignon et j'aime beaucoup se style de boutons.
R
oh il est adorable ce pull..vraiment!
Publicité
Archives
Publicité