Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
21 février 2011

Un petit chat bien dodu ! / a little fatty cat !

J'appartiens toujours à l'association Pique Hardie de mon village (association de Patchwork, broderie, boutis, etc.) mais depuis septembre, je n'ai pas été très productive ! En fait, je n'ai rien terminé !!
Alors pour faire taire les mauvaises langues, voici ce que je viens à l'instant de terminer !
Comme il ressemble beaucoup à l'un de mes chats, je l'ai baptisé Ayumi... (voir la photo plus bas...)

I still belong to the Association Pique Hardie of my town (Patchwork, embroidery, quilt, etc.) but from september, I haven''t been very productive! In fact, I haven't finished any work!!
So, to gag on malicious gossip, here is what I've just finished !

As it looks like very much one of my cats, I named it Ayumi... (see the photo below...)

DSC04066
DSC04067
IMG00061_20100405_1453

Publicité
Commentaires
L
super cette réalisation tu nous l'avais bien cachée...
V
me voilà en visite, depuis le temps que je dois le faire, et je découvre le chat DODU... trop drole cette créa !<br /> <br /> continue, c'est fun, et tes ouvrages sont tellement uniques dans leur style, leur coloris et le genre de tissus employés, franchement ca doit être souligné.<br /> tu es très TOI dans tes confections... bravo "patricia" lol
3
On dirait qu'il se porte bien ce matou! En tous cas, sa copie est très réussie!
R
oh mdr...cela se ressemble tellement!!! bien jolis chats didonc!
Publicité
Archives
Publicité