Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
4 septembre 2011

Bienvenue à Kiwi ! / Welcome Kiwi!

Ca y est ! Mon cadeau d'anniversaire est arrivé !

Je l'ai monté aujourd'hui avec Asallt. Par contre j'espère qu'il est plus facile à utiliser qu'à monter parce que j'y ai laissé l'un des carreaux de mon salon !!

Here it is!

My Birthday present is arrived!

I assemble it today with Asallt. However I hope it is easier to use than to assemble because I ruined one of my floor tile!!

Voici donc mon nouveau pensionnaire / Here is my new resident :

DSC04247

Et pour payer son loyer, il va devoir beaucoup travaillé....

And to pay its rent, it'll have to work hard....

Publicité
Commentaires
K
Oh la la... Ne me tente pas !
L
Joyeux anniversaire ! Beau cadeau. Je t'envoie de la laine de mouton si tu veux t'amuser un peu. <br /> Je suis sérieuse, j'en ai une baignoire remplie... et je voudrais en faire quelque chose mais je n'ai aucun matériel. Alors si ça te dit de tester, je te poste un carton ^^
B
Joyeux Anniversaire...<br /> super ton nouveau jouet... rien de tel qu'un annif pour se faire plaisir...<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en sortir, ce type d'instrument m'étant complètement inconnu ;)
Publicité
Archives
Publicité