Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
28 octobre 2011

Le bout du tunnel... / the light at the end of the tunnel...

Et bien voilà ! Il suffisait de demander (et d'attendre 3 ans !). Par manque de temps (et peu être aussi d'enthousiasme pour ce modèle minutieux et trèèèèèèèès long), cet ouvrage a patienté de longs mois au fond d'un tiroir. Et je m'y suis remise !

Evidemment, après tout ce temps, j'avais un peu perdu mes repères et un peu plus pris du poids... Ce qui fait qu'il est devenu moulant ! De plus, contrairement à mon souvenir, il n'y a pas de boutonnière mais des pressions avec des boutons décoratifs. J'ai suivi le modèle BDF mais je suis très mitigée sur le résultat obtenu !

Here we are! You only had to ask (and wait for 3 years!). I missed some time (and also maybe some enthousiasm for this meticulous and veeeeeeeeeeeeeery long pattern), this work waited for months in a drawer. And I took it back!

Of course, after all this time, I lost my fixed points and I took some weight... So it became tight! Moreover, contrary to my memories, there was no buttonhole but poppers with decorative buttons. I followed Bergère de France pattern but I'm very uncertain concerning the final result!

DSC04301_bis

DSC04302

DSC04303

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc il est superbe comme tout...ouaaaah joli gilet!
A
En fait, j'aurais juste mis les boutons pression un peu plus bas pour augmenter un peu le décolleté. Là je trouve que ça ferme un peu trop haut. Sinon, il est pas mal du tout (mais il serait mieux sur moi quand même ^^).
Publicité
Archives
Publicité