Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
27 juillet 2012

Dans les starting blocks... / In starting blocks...

Dans moins de 2 heures débutent les Ravellenics 2012. C'est quoi donc ? C'est un événement quadriennal qui intervient pendant les JO et qui concernent le tricot ! Cette année je me suis inscrite dans l'équipe "Do you speak French ?" , l'équipe francophone !

Je me suis inscrite pour plusieurs épreuves (souvent des épreuves techniques sur des ouvrages qu'il faut avoir commencer depuis la cérémonie d'ouverture et avoir terminé au plus tard à la cérémonie de clôture). Evidemment, tout cela est bon enfant et il n'y aura pas de sanctions ni de tests anti-dopages !

 

In less than 2 hours start Ravellenics 2012. What's that ? It's a quadriennal event which takes place during the Olympic Games and which concerns knitting! This year I joined in "Do you speak French?" team, French-speakers team!

I enroled for several events (often technical events about works you need to start from Opening Ceremony and to finish at least for Close ceremony). Of course, everything is friendly and ther won't have penalties or anti-doping tests!

Mon équipe / My team :

banniere_dysf1_v3-2 copy

Publicité
Commentaires
R
et bin amuse toi bien ma belle....sisisisi...;o)
Publicité
Archives
Publicité