Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
23 mai 2008

Deux tableaux pour ma montée d'escalier... ou pas

J'ai terminé deux tableaux faits à partir de :

- 2 châssis entoilés

- 2 lézards en bois (achetés chez Truffaut)

- 2 grenouilles en bois (idem)

- une serviette avec du lierre

- une serviette avec des jolies fleurs (j'aurais préféré des nénuphars mais je n'avais pas cela en stock !)

- de la peinture vert-olive, marron, blanc et jaune

- du vernis-colle et des pinceaux

Terminés en une après-midi un Weekend ou chéri travaillait. Quand il est revenu, je lui ai montré très fière : "Regarde ce que j'ai fait pour décorer la montée d'escalier". Ce sur quoi chéri me répond "Ah bon ! Tu veux mettre ça ?!"

No comment

tablo_serviettage2

tablo_serviettage3

Publicité
Commentaires
M
super j'adore les grenouilles lol
É
Je viens de visiter ton blog et tu fais de très belles créations, félicitation!!!<br /> J'ai un forum de créations manuelles en tout genre où tu peux partager ta passion avec les membres. Alors inscris toi vite sur : http://atelier-creation.leforum.eu<br /> A bientôt j'espère...
B
je recherche une serviette, help...<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/09/29/10758464.html#comments
A
Bonjour, <br /> Très jolis ces deux tableaux pour ta montée d'escalier. Les hommes n'ont pas de goût. LOL.<br /> A bientôt. CALI.
Publicité
Archives
Publicité