Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
8 juin 2008

Concours de photo insolite sur Tricotin

Le forum Tricotin organise un concours de photos insolites (http://forumtricotin.com/index.php?topic=27355.0) :

j'ai décidé d'y participer avec cette photo :

tricot_ephemere

L'idée étant de me voir tricoter des fleurs. Chéri dit qu'on ne comprend pas...

Pour la petite histoire je pensais avoir quelques jours pour :

  • piquer des fleurs chez le voisin et tricoter un début de je-ne-sais-quoi avec
  • prendre la photo, et recommencer autant de fois que nécessaire.

En effet, le jardin en photo est celui du voisin qui a 90 ans et ne l'entretient plus depuis des mois. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? Mon voisin a fait appel a une société pour venir entretenir son jardin (vraisemblablement demain). J'ai donc été pris de cours et j'ai fait les photos à la hâte...

Publicité
Commentaires
K
ca y est ! le jardin est entièrement tondu !!ouf !
C
bravo pour ta photo ; c'est sympa en plus de savoir l'anecdote concernant les jardiniers
D
Si on pouvait voter, je voterais pour cette photo-ci!!!<br /> je l'adore! Elle est fraîche, gaie, elle illustre bien le bonheur qu'on a à tricoter ! Et elle est complètement originale!<br /> Bravo!
K
merci les filles, j'ai mis plus de deux heures à la faire pour qu'elle rende bien !!!
O
On ne peut pas mettre de coms sur tricotin alors je le mets ici. <br /> J'adore ta photo (qu'on comprend très bien) ! Je trouve le résultat très esthétique et l'idée est vraiment excellente !
Publicité
Archives
Publicité