Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
16 juin 2008

Photos de notre RDV Journée Mondiale du Tricot

Voici 2 photos de notre RDV Journée Mondiale du Tricot à Chantilly.
Après avoir passé 2 bonnes heures seules avec Asallt, une dame pour qui je tricote de la layette préma et son amie sont venues nous rejoindre.
Chantilly étant hermétiquement fermé au public à partir de 16h en raison des Nuits de Feu, nous avons dû "évacuer" le parc. Cependant c'était prévu puisque notre RDv se déroulait de 13h à 16h.
Petite anecdote amusante : ma soeur aînée nous a rejoint vers 15h30. Les policiers municipaux régulaient déjà les accès au parc. Quand elle est arrivé devant un policier, elle lui a dit : "je viens seulement rejoindre un petit groupe sur la pelouse". Le policier lui répond :"ah, ce sont ceux qui tricotent ? Allez-y !".
Nous n'étions peut-être pas nombreux mais nous ne sommes pas passés inaperçu ! C'est déjà ça !

Kanna_centurygirl :
DSC02833

Asallt_angel :
DSC02834

Bien-sûr, j'étais tellement plongée dans mes discussions lorsque nous avons atteint le nombre record de 5 personnes que j'ai complètement oublié de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
R
hihih il aurait pu vous rejoindre le policier...hihi...en tout cas, il vous a considere non agressive...sympa comme tout cette reunion...;o)...
Publicité
Archives
Publicité