Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
15 février 2010

Belle du Nord, chap. 3

Comme je l'avais peut-être dit, j'avais besoin de tester encore une fois le modèle avant de l'éditer.
Voici donc le résultat de l'ultime test :
DSC03684
DSC03685
DSC03687

Pour ce troisième exemplaire j'ai choisi encore du 100% acrylique mais un peu plus épais (140m au 50g). Du coup j'ai eu besoin d'entamer une cinquième pelote...
La couleur claire permet de mieux voir le motif.

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation dans tes ouvrages<br /> Bisous
S
Magnifique tous ces chauffe-épaules<br /> Tu es très douée<br /> Ils sont de toute beauté, et de très jolies couleurs aussi<br /> Bonne continuation dans tes ouvr
V
Il est beau et encore mieux en vrai !!!<br /> Bravo la grande !
R
oooh adorable...tout plein!
Publicité
Archives
Publicité