Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
15 février 2010

Plus de deux ans après : Le pull Phildar terminé !!

Je l'ai toujours dit : quand je commence quelque chose, je le termine toujours.... même après des années !
Bon, il faut dire que tout était tricoté, il ne restait plus qu'à assembler.
Après avoir pris mon courage à deux main et m'être fait violence pour la couture :
DSC03691
DSC03689
C'est pas mal mais je trouve que la couture fait un peu vriller le tricot...

Publicité
Commentaires
C
Eh beh, ça valait le coup de le terminer, il est magnifique ! <br /> je compatis pour l'assemblage, je bidouille toujours pour tricoter en circulaire et avoir zéro couture.<br /> @+
D
Comme on dit toujours "vaut mieux tard que jamais"<br /> Il est magnifique ton pull...il méritait vraiment d'être assemblé...mais je te comprend parfaitement car j'ai horreur de l'assemblage!<br /> En tout cas BRAVO quand même!
K
Il est superbe
R
bin heureusement que tu l'ais fini...il est superbe..oui oui!
Publicité
Archives
Publicité