Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
21 février 2010

Mont d'Origny : lieu de perdition pour les tricoteuses !

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée, du coup, je me suis un peu lâchée ! Mais je m'étais fait un point d'honneur : pas d'achat sans projet... Résolution que je me suis bien sûr empressée de ne pas respecter !
Voici mes trophées de chasse :

De la laine à filer (entre 3 et 5€ le paquet) :
DSC03708
DSC03712

De la laine pour une robe Pingouin (1€ la pelote) :
DSC03713

De la laine pour un gilet sans manche (0,60€ la pelote) :
DSC03714

De la laine à chaussette (0,40€ la pelote) :
DSC03716

Un cône d'1,5 kg de fil 100% laine (5€) :
DSC03710

Heureusement que je n'y vais pas trop souvent !!

Publicité
Commentaires
C
je voulais voir à quoi ressemblera ta future robe, j'ai été chez coudre broder tricoter mais apparemment ils n'ont pas ce numéro de modèle, cherché sur ravelry aussi pas trouvé (ou alors j'ai pas d'yeux ce soir).<br /> tu peux mettre un lien vers une photo si t'en as un ? (si ça sort dans catalogue papier tant pis)<br /> @+
C
Assalt et toi vous me faites souffrir :) elles sont trop belles vos pelotes.<br /> parlant à moi-même : ***je déstocke, je déstocke, je n'achète pas de pelotes, résiste***<br /> Bon tricot-filage avec tout ça !<br /> (je vais voir à quoi ton modèle de robe ressemble)<br /> @+
K
Oh la la quel chance d'avoir se magasin,tout plein d'achat joli.
K
Delph290,<br /> Les pelotes sont marrons-beige chiné un peu brillante donc il y a un rendu doré par endroit !<br /> Pour info la robe pingoin c'est la numéro 6783...
D
Ohlalaaaaa, tu as fait de bonnes affaires dis donc!<br /> Hum hum, les pelotes pour la future robe pingouin m'ont l'air belles...c'est quoi comme couleur au juste? On dirait du doré?<br /> Bravo pour tes trophées de chasse!<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Publicité
Archives
Publicité