Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kanna !
16 août 2010

Mes premières chaussettes / my first socks

Enfin, les premières que j'ai tricotées, parce que sinon, j'en ai d'autres !! Et heureusement, car avec cet été épouvantable, j'en ai bien besoin !
J'ai trouvé le fil à chaussettes à Créalaine, un magasin d'usine situé à Mont d'Origny dans l'Aisne. Très agréable à tricoter et un rendu chiné très sympa !

I mean, the first I've knitted, because I've got some other socks !! And fortunately, because with our dreadful summer, I need some !
I fond the sock yarn at Crealaine, a factory shop set in Mont d'Origny in Aisne. Very pleasant to knit and with a very nice chiné execution !

DSC03849
DSC03848

Du coup, chéri veut que je lui en tricote, alors au boulot !

As a result, darling wants me to knit some to him, so I get to work !

Publicité
Commentaires
B
maintenant que tu y as gouter, cela va être dur de t'en passer (en connaissance de cause) ;))
K
Prépare-toi pour ton retour.... apporte ta petite laine !
V
C'est qu'il doit faire vraiment très froid là haut pour que tu tricotes des chaussettes en plein mois d'août !<br /> OK ! La sortie, c'est par là !!!
C
j 'aime bien en faire, ça va vite et c'est super agréable à porter !! Les tiennes sont bien chinées, c'est joli.
A
Et bien pour une première c'est une réussite et ton mari a bien raison d'en vouloir une paire!
Publicité
Archives
Publicité